Forum Triathlon Dunois 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vetathlon authon du perche le 19octobre 2014

Aller en bas

vetathlon authon du perche le 19octobre 2014 Empty vetathlon authon du perche le 19octobre 2014

Message par Hervé Dim 28 Sep - 12:02

8ème Vétathlon du Perche-Gouët 19 OCTOBRE 2014 BULLETIN D’INSCRIPTION (toutes catégories)
REGLEMENT : Vétathlon du 19 octobre 2014
- L’épreuve est ouverte à tous les licenciés(es) et non-licenciés(es)
Epreuve AS individuel: 5 Kms en CàP - 20 en VTT - 2 en CàP
- Les catégories sont les suivantes : - Juniors : nés en 1995 à 1997
Féminines : à partir de 1997 Seniors : nés de 1975 à 1994 Vétérans 2 : nés de 1965 à 1969 Vétérans 4 : nés de 1955 à 1959
Epreuve Equipe relais: 5 Kms en CàP - 20 en VTT - 2 en CàP
Vétérans 1 : nés de 1970 à 1974
Vétérans 3 : nés de 1960 à 1964
Vétérans 5 : nés en 1954 et avant
Cadets(e) minimes et benjamins(e) : né(e)s de 1998 à 2003 (seulement épreuve Découverte)
Epreuve Découverte: 2,5 kms CàP – 10 kms VTT – 2 kms CàP et Jeunes (benjamins/cadets/minimes)
Nom:_______________ Prénom:________________ Date naissance:_____________ Sexe : F M
Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Codepostal:_______ Ville:_____________________ Email : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Le port du casque est obligatoire sur le parcourt VTT, lors du déplacement à pieds dans le parc à vélos et pendant l’échauffement.
Je suis licencié(e) (UFOLEP , F.F.C. , F.F.A. , F.F.TRI ) joindre photocopie Club : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ N° Licence : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- L’organisateur décline toutes responsabilités en cas de perte, bris de glace ou vol de matériel
Je ne suis pas licencié(e), je joins un certificat médical de moins d’un an autorisant la pratique de la course à pied et du VTT en compétition ou sa copie (loi N°99-223 du 23/03/99).
- Le parc à vélo sera accessible seulement aux compétiteurs et vélo à la main et casque attaché pendant la compétition.
PourRELAIS:Nom2:___________ Prénom2:___________ Date naissance:_________ Sexe : F/ M CàPouVTT
les candidats ne pourront prétendre au remboursement des droits engagés. - Dans les zones privées, les coureurs participent sous leur propre
Je suis licencié(e) (UFOLEP , F.F.C. , F.F.A. , F.F.TRI ) joindre photocopie Club:________________N°Licence:______________
RenseignementsCourse: http://pagesperso-orange.fr/MJ-AUTHON Pierre HAREAU Tel : 02 37 29 14 17
Thierry CERCEAU les petites Loges
28330 Authon du Perche 02-37-49-11-48 / 06-14-69-60-04
Je ne suis pas licencié(e), je joins un certificat médical de moins d’un an autorisant la pratique de la course à pied et du VTT en compétition ou sa copie (loi N°99-223 du 23/03/99).
Prix : 10 Alençon Prix : 20
Bellême
Nogent le Rotrou
Dreux Chartres
Prix : 6 (majoration de 3
La Ferté Bernard
Le bulletin est à retourner accompagné du paiement et des
Le Mans
Les Etilleux
er photocopies (licence ou certificat médical) avant le 1
octobre à :
Pierre Hareau
Le Patis Huchette
61260 Ceton.
Vendôme
Brou
Chateaudun
(ordre du chèque à: MJ Authon du Perche)
Orléans
- Un service de sécurité est assuré sur place.
- L’organisateur fournit un dossard qui doit être visible pendant toute la
Tours
durée de l’épreuve (il sera accroché devant par 4 épingles non fournies) et une plaque de cadre à fixer sur le devant du VTT. Le tout sera à restituer à la fin de l’épreuve.
- La présence des coureurs récompensés est obligatoire lors de la remise des trophées. En cas d’absence, ils seront acquis à l’organisateur.
- Des tables de ravitaillement seront à votre disposition sur le parcours.
- En cas de non participation à l’épreuve pour quelque raison que ce soit,
responsabilité et ne pourront en aucun cas se retourner contre
l’organisateur

Hervé

Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 54
Localisation : Brou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum