Forum Triathlon Dunois 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Après un an - la parole aux membres du Club

4 participants

Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Après un an - la parole aux membres du Club

Message par Seb_Des Lun 6 Oct - 17:59

Une nouvelle année, une nouvelle saison commencent!

Vous avez sans doute des remarques à faire sur l'organisation du club et sur le déroulement de l'année écoulée. Je vous propose de vous exprimer pour faire mieux l'année prochaine.

- Les PLUS - Ce qu'il faut garder
- Les MOINS - Ce qu'il faut revoir
- Vos suggestions

Toutes les remarques sont les bienvenues

Seb_Des

Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par denispolve Lun 6 Oct - 20:26

Il me parait complexe de faire un état des lieux par des "plus" ou "moins" (sachant que le moins annule toujours le plus Rolling Eyes ) mais plutôt de maintenir l'existant (fondation du club) et aller de l'avant. En ce qui me concerne, les suggestions iraient sur la communication du club (affiche, flyer, etc...) ainsi qu'une organisation d'une manifestation (dans un avenir à court ou moyen terme), l'idée ne serait pas de faire "exploser" le nombres de licenciés mais bien d'asseoir une identité de club de tri sur le sud du département et de façon général de "démystifier" le triathlon (et ses dérives : trail, vélo, nat, CaP) et permettre au premier quidam de venir s'essayer aux disciplines enchainées (désolé, se sont mes racines sociales qui ressortent Very Happy Laughing ).

Voilà, à ce jour, ce que je peux en dire....je me laisse encore un temps de réflexion avant l'AG scratch study

AH si, ça me revient, faudrait réfléchir pour l'"extension" des tenues club pour le vélo (vestes, sans manches etc...), pour la CaP (collant long, sweat...), au cas ou, tous le monde l'aura remarqué, on rentre vers les beaux jours et le petit tee-shirt et son short, ça va piqué !!!!

denispolve

Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par Hervé Jeu 9 Oct - 20:52

En essayant de rester synthétique
++: ne changeons rien à l'état d'esprit du groupe !
+: le site du club très dynamique

+ : les entraînements planifiés chaque semaine ,maintenant le top du top serait d'avoir une planification individualisée pour les moins aguerris ne pouvant s'avaler vos doses de malades

Hervé

Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 54
Localisation : Brou

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par Hervé Jeu 9 Oct - 20:59

- la moindre manifestation implique un vingtaine de personnes , attendons d'étoffer l'équipe car une première loupée....
- d'accord avec Denis pour les tenues
Suite et fin à l'Ag

Hervé

Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 54
Localisation : Brou

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par seb41 Ven 10 Oct - 16:06

Reponse pour Hervé pour les plans d entrainements individualisée je peut gerer l affaire j en est deja discuter avec le boss........maintenant reponse a Denis concernant une eventuelle organisation d epreuve ca peut ce faire meme avec 20membres suffi de mobilisé ces proches.j ai été organisateur de run andbike et vethatlon avec mon ancien club l OTC 4l5 je connait les demarches a suivre aupres des organismes ..faut en discuter lors de L AG

seb41

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par Hervé Ven 10 Oct - 19:16

Alors la ça va être le top ! On peut essayer de voir ça avant l'Ag si possible
Merci Seb 41

Hervé

Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 54
Localisation : Brou

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par seb41 Dim 12 Oct - 11:12

No souci j ai pas encore les coordonnées des athletes du club.mais ci tu veut en discuter passe par Seb pour avoir mon tel

seb41

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après un an - la parole aux membres du Club Empty Re: Après un an - la parole aux membres du Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum